BTCUSD
-
--
ETHUSD
-
--
GBPUSD
-
--
USDJPY
-
--
FB
-
--
KO
-
--
AAPL
-
--
MSFT
-
--
AMZN
-
--
BTCUSD
-
--
ETHUSD
-
--
GBPUSD
-
--
USDJPY
-
--
FB
-
--
KO
-
--
AAPL
-
--
MSFT
-
--
AMZN
-
--

Licence et réglementation

right-rect

Mesures de conformité

Trader avec un courtier réglementé

Le trading est beaucoup moins stressant lorsque vous savez que vous traitez avec un courtier pleinement agréé, pourquoi ? Parce que les courtiers réglementés font l’objet d’une surveillance et sont tenus de respecter des normes conçues pour renforcer votre protection en tant que trader.

Notre licence et la réglementation

Où la plate-forme eXcentral propose-t-elle ses services ?

La plateforme eXcentral, exploitée par Mount Nico Corp Ltd, est réglementée par la CySEC (sous la licence 226/14). En tant qu’entreprise d’investissement agréée par un régulateur d’un État membre de l’UE, la société Mount Nico Corp Ltd est autorisée à offrir ses services sur une base transfrontalière aux pays de l’Espace économique européen (EEE) qui permettent la fourniture de ses services dans leurs juridictions, ainsi qu’en Suisse, et nous sommes dûment enregistrés auprès de leurs autorités compétentes respectives.

Des mesures de conformité conçues pour vous protéger

Conformité

ICF – Fonds de compensation des investisseurs

Mount Nico Corp Ltd, dont eXcentral est une marque, est membre de l’ICF, qui offre aux traders de détail une protection supplémentaire. Le régime ICF sert à protéger les clients de détail éligibles, en versant une indemnisation dans le cas où une entreprise ne remplit pas ses obligations financières.

AEMF – Autorité européenne des marchés financiers

L’AEMF (Autorité européenne des marchés financiers) est une autorité indépendante qui contribue à préserver la stabilité du système financier de l’Union européenne en renforçant la protection des investisseurs et en favorisant la stabilité et l’ordre des marchés financiers.

Plus d’informations sur les règlements européens

Mount Nico Corp Ltd, dont eXcentral est une marque, est autorisé et réglementé par la CySEC, la Commission chypriote des valeurs mobilières et des échanges, sous le numéro de licence 226/14. En tant que courtier agréé, eXcentral suit les règlements européens, tels que la directive MIFID 2 et se conforme aux exigences réglementaires de la CySEC.

BTCUSD
-
--
ETHUSD
-
--
GBPUSD
-
--
USDJPY
-
--
FB
-
--
KO
-
--
AAPL
-
--
MSFT
-
--
AMZN
-
--
BTCUSD
-
--
ETHUSD
-
--
GBPUSD
-
--
USDJPY
-
--
FB
-
--
KO
-
--
AAPL
-
--
MSFT
-
--
AMZN
-
--

License and Regulation

right-rect

Compliance Measures

Trade with a Regulated Broker

Trading is much less stressful when you know you are trading with a fully licensed broker, why? Because regulated brokers are subject to monitoring and are held to standards that are designed to enhance protection for you, the trader.

Trading CFDs can be risky and all capital can be lost

Our License and Regulation

Where is eXcentral Licensed & Registered?

eXcentral, operated by Mount Nico Corp Ltd, is regulated by CySEC (license 226/14). As an investment firm authorised by a regulator of an EU Member State, Mount Nico Corp Ltd is allowed to offer its services on a cross border basis to the European Economic Area (EEA) countries and Switzerland, that permit the provision of its services in their jurisdictions.

Compliance Measures Designed to Protect You

Compliance

ICF – Investor Compensation Fund

Mount Nico Corp Ltd, of which eXcentral is a brand, is a member of the Investor Compensation Fund, which provides retail traders with additional protection. The ICF scheme serves to protect eligible retail clients, and it does this by paying compensation in the event that a company fails to fulfil its financial obligations

ESMA – European Securities and Markets Authority

ESMA – European Securities and Markets Authority – is an independent authority that contributes to safeguarding the stability of the European Union’s financial system by enhancing the protection of investors and promoting stable and orderly financial markets.

More Info About European Regulations

Mount Nico Corp Ltd, of which eXcentral is a brand, is licensed and regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission under the license number 226/14. As a regulated broker eXcentral follows EU regulations like MIFID II and complies with CySEC regulatory requirements.